A l'attention des étudiants de MASTER 1 MEEF de l'ESPE DE LA REUNION

La Semaine Arts et Cultures approche à grands pas....

Découvrez le programme de cette semaine.

A LIRE TRANQUILLEMENT  ET  IMPÉRATIVEMENT pour bien préparer votre inscription !!

PROGRAMME DU TAMPON

PROGRAMME DE BELLEPIERRE

Attention : changement de salles et/ou de créneaux pour les ateliers :

- Voix ORIEUX,

- Danses : Cie MORPHOSE1 et 2, Nelly Romain 1 et 1,

-Théâtre : Joyce LAVIELLE

DESCRIPTIF DES ATELIERS

MASTER 1 MEEF : SEMAINE ARTS ET CULTURES du 5 au 9 décembre 2016

CONSULTEZ LES AFFECTATIONS DANS LES ATELIERS

CONSULTEZ LES AFFECTATIONS DANS LES CONFERENCES

Dernière mise à jour, mardi 06 décembre 12h

Les activités se dérouleront :
- dans le nord toute la semaine du 5 décembre
- et dans le sud le mardi 06, mercredi 07 et jeudi 08 décembre.

Vous avez la possibilité de vous inscrire aux activités proposées sur les 2 sites et ce, quelque soit votre site d'affectation.

Pour rappel, vous devez choisir et vous inscrire à 1 atelier de pratique artistique de 9H (3 séances de 3 heures)  ET à 3 conférences - sauf pour les M1 Recherche en Éducation, 5 conférences.

Les inscriptions se feront en ligne à compter de ce vendredi.

Deux liens  vers le site d'inscription seront communiqués à tous les étudiants de master 1 MEEF en même temps :
- un pour l'inscription à l'atelier
- et un pour l'inscription aux conférences.

Attention :
* Afin de ne pas engorger les groupes et de permettre aux autres étudiants de s'inscrire, veillez à renseigner correctement le formulaire et à ne pas vous inscrire plusieurs fois.
 Les candidatures erronées ne seront pas traitées.

* Pour les ateliers, le nombre de places va de 15 à 24.

Vous aurez donc la possibilité de choisir 3 ateliers en les classant par ordre de préférence, au cas où votre premier vœu serait complet.
Un horodateur permettra de définir la liste des inscrits par atelier selon le principe du " 1er arrivé, 1er servi"

* Prenez le temps de choisir votre atelier et vos conférences en veillant à ce qu'il n'y ait pas d'incompatibilité des horaires avant de vous connecter !!!

* Pour ceux qui souhaitent demander une dispense (atelier SUAC, Chorale ESPE,  conférences, etc...), vous devez aussi passer par la plateforme d'inscription.

Pour cela, ayez à disposition toutes les informations dont pourriez avoir besoin pour renseigner le formulaire (date, intitulé de l'atelier ou de la conférence, heure, intervenant, lieu, etc.)