Campagne d'inscription Préprofessionnalisation PE 2019-2020

CANDIDATURE 2019-2020

DU1 PREPRO PE (L2)

Vous souhaitez devenir professeur des écoles ? Vous êtes inscrit en deuxième année de licence.  Un parcours diplômant « vers le professorat des écoles » est proposé à l’ESPE à partir de la deuxième année de licence à tous les étudiants inscrits à l’université de La Réunion.

Pour plus d’éléments sur la formation, consultez la page Prépro du site de l’ESPE.

Une réunion d’information aura lieu le mercredi 28 août 2019 de 10h à 12h sur le campus de Bellepierre (Amphi C).

Si vous êtes intéressé-e par ce diplôme universitaire, complémentaire à votre licence, vous devez

obligatoirement avant le samedi 31 août, 12h00 (date limite) :

• Remplir le formulaire, ouvert dès le 8 Juillet 2019 : ici
  • Envoyer une lettre de motivation et un C.V. en précisant en objet du mail votre nom/prénom à l’adresse suivante :

espe-candidature-prepro[at]univ-reunion.remove-this.fr

Après examen des candidatures, un entretien pourra vous être proposé entre le 04 septembre et le 07 septembre 2019. Les étudiants retenus recevront une réponse de leur admission par mail au plus tard le 14 septembre 2019.

Les premiers cours débuteront le samedi 28 septembre 2019.

CANDIDATURE 2019-2020

DU2 PREPRO PE (L3)

Vous souhaitez poursuivre votre formation en DU PREPRO « Vers le professorat des écoles »et vous avez obtenu la première année de ce DU. Vous devez êtes également inscrit obligatoirement en L3 à l'Université de la Réunion à la rentrée.

Si vous souhaitez poursuivre cette formation, vous devez vous pré-inscrire à la 2ème année.

Merci de compléter uniquement le formulaire suivant(cliquez sur le lien) dès le 8 juillet, impérativement

avant le samedi 31 août 2019, 12h00 (date limite).

Les étudiants retenus recevront une réponse de leur admission par mail le 6 septembre 2019 au plus tard.

Les premiers cours débuteront le samedi 14 septembre 2019.