APPEL A CANDIDATURE pour 1 poste de Référent et Formateur 1er degré

NATURE DU POSTE : Mise à disposition de l'ESPE par l'Académie de La Réunion

Lieu d’exercice : Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education (ESPE)

Académie de La Réunion / Université

Prise de fonction : 1er novembre 2018

L’académie de La Réunion porte à votre connaissance le fait qu’un emploi de référent/Formateur 1er degré est à pourvoir à compter du 1er novembre 2018 à l’ESPE, Université de La Réunion.

Pour voir le profil du poste, cliquez ICI.

Les candidatures dûment remplies et signées par le (la) candidat(e) seront composées d’une lettre de motivation, d’un CV et du dernier arrêté d’échelon du (de la) candidat(e).

Ces candidatures doivent être retournées au plus tard le 17 octobre 2018 à midi, par mail, à Ketty DERHOUA, à l’adresse suivante : ketty.derhoua[at]univ-reunion.fr, pour une audition potentielle, le vendredi 19 octobre 2018 à l’ESPE de l’académie de La Réunion, site de Bellepierre.

Si votre dossier est retenu, un courriel précisera la date et l’horaire auxquels vous serez convoqué(e).

Les demandes de renseignements d’ordre administratif sur ces recrutements peuvent être adressées au secrétariat de l’IA-DAASEN : ce.ia974@ac-reunion.fr

Le Recteur de l’Académie de La Réunion

Pr. Vêlayoudom MARIMOUTOU

Procédure d’affectation : Après avoir examiné les candidatures (sur dossier, phase 1 puis, lors d’auditions potentielles, phase 2), la commission mixte Rectorat / ESPE établira une liste de classement de quatre noms au plus, pour le poste offert, liste qu’elle transmettra conjointement au Président de l’Université et au Recteur de l’Académie de La Réunion. Ce dernier proposera la nomination du candidat retenu pour le poste à l’Inspecteur de l’Académie de La REUNION (IA-DAASEN)