Assemblée Générale de l'AEESPE le 20 septembre 2018

L'association des étudiants de l'ESPE (AEESPE) fait sa rentrée et vous invite à son assemblée générale le

jeudi 20 septembre 2018

à 17h

dans le gymnase de l'ESPE Bellepierre.

Nous comptons vivement sur votre présence.

Un nouveau bureau sera élu, des actions, notamment des rencontres entre les différents groupes de l'ESPE, seront à planifier et à organiser pour le bien être et la réussite de tous.

A très bientôt donc.

Les membres du bureau 2017/2018

--------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation de l'Association des Étudiants de l'ESPE

L’Association des Étudiants de l'ESPE permet à chacun d'entre nous de pouvoir s'épanouir au sein de l'établissement et éviter le « burn out » dû à la charge de boulot.

Le travail de groupe y est fortement sollicité.

Nous devons être acteurs et non pas simple consommateurs des activités ou événements mis en place par d'autres membres.

Des tutorats seront mis en place cette année.

Nous pouvons tous apporter un « plus » à la vie de notre école !

Retrouvez-nous aussi sur Facebook !

Pourquoi adhérer ?

Adhérer à l'AEESPE, c'est avoir l'occasion de participer à un espace d'échange et bénéficier du tutorat pour la préparation des concours !

10€ l'adhésion