L'ESPE de La Réunion recrute un Professeur des écoles - Maître formateur (nomination sur un poste pérenne de l'Université de La Réunion).

Accédez au profil du poste

Prise de fonction: 1er octobre 2018

Lieux d'exercice: site de Bellepierre

Le dossier de candidature doit contenir :

- un curriculum vitae ;

- une lettre de motivation soulignant l'adéquation du candidat avec le profil de poste et le projetant dans l'emploi publié ;

- le dernier arrêté d'échelon du candidat ;

et doit-être retourné avant le 10 septembre 2018 à 16h00 par mail à: ketty.derhoua[at]univ-reunion.fr.

Pour toute information complémentaire sur ce recrutement vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante  : ketty.derhoua[at]univ-reunion.fr.

Procédure d’affectation : Après avoir examiné les candidatures, la commission d'affectation convoquera les candidats retenus pour une audition le 17 septembre 2018. Le cas échéant, cette convocation parviendra aux intéressés par courrier électronique doublé d’un appel téléphonique. A l’issue des auditions, la commission établira une liste de classement comportant trois noms au plus, liste qu’elle transmettra au Directeur de l’ESPE et au Président de l’Université. Ce dernier proposera la nomination du candidat retenu en rang 1 à l’Inspecteur de l’Académie de La Réunion (IA-DAASEN).